Ligne restreinte pour soit disant facture impayée

ADRIANA S.

Bonjour,

Mon compte est complété, mon RIB également et cela fait deux fois que ma ligne se retrouve restreinte.

Je me connecte pour payer en ligne mais aucun onglet me permet de le faire.

Je ne comprends pas et j'ai impérativement besoin d'utiliser mon téléphone ce week-end !

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse retrouver l'usage de mon téléphone.

Adriana

Réponses

Bonjour Adriana,

Vous avez modifié vos coordonnées bancaires après l'édition de votre facture. De ce fait, le dernier prélèvement a été lancé sur l'ancien compte. Votre nouveau compte de prélèvement sera pris en compte à partir de la facture du 15 juin.

En attendant, le règlement de la facture est possible sur l'Espace Client depuis la rubrique "votre opérateur et vous" puis le lien "Régler ma dette".
Une fois le paiement CB effectué, votre ligne est remise en service sous 24h. Il suffit de redémarrer le téléphone pour la mise à jour avec le réseau.
Par ailleurs, des frais de 10 euros sont impactés sur la facture du mois suivant suite à la clôture du plan de relance et sous le libellé : "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service"

Bon après-midi. A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ADRIANA S.

Bonjour Anaïk L.,

Merci pour votre réponse, mais cela ne m'aide toujours pas. La dernière fois quand j'ai essayé d'effectuer un paiement c’était samedi, il y a une semaine quand j'avais 1,2 euro à payer. Mon banquier a du vous appeler pour faire le paiement par téléphone avec vous pour pouvoir ensuite récupérer ma ligne.
On m'a dit que mes coordonnées seront bien enregistrées et une semaine plus tard je tombe sur la même chose. Il n'y a pas de rubrique "votre opérateur et vous" ni de lien "régler ma dette". Nous avons cherché partout, soit nous ne sommes pas capables de repérer ce que vous demandez soit il y a un soucis avec le site. Je paye un forfait de 5 euros approximativement pour me retrouver avec des frais de 10 euros, parce qu on n'arrive pas a se comprendre? Je suis dessolée, mais je ne suis pas du tout d'accord avec cela. Je change de forfait pour des meilleurs conditions, je résilie mon engagement auprès de mon ancien opérateur plus tôt que prévu pour récupérer le votre et à la fin je me retrouve à payer des frais des deux cotés. Je considéré que vous n’êtes pas du tout raisonnables. Du coup, je laisse mon banquier vous recontacter demain matin pour refaire les mêmes démarches que la semaine passée, et en attendant peut-être vous allez réussir a m'expliquer ou se trouve cette rubrique qui n’apparaît pas dans mon espace! Merci beaucoup.
Adriana S

Bonjour Adriana,

Pourriez-vous me confirmer que vous vous connectez bien sur le site :
https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/identification/es...

Si vous le souhaitez, je peux également vous contacter afin que nous puissions enregistrer votre paiement et faire le point sur vos coordonnées bancaires.
Pour que nous puissions prendre contact, je vous envoie un message sur votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Adriana,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous contacter pour effectuer le réglement avec vous. Concernant la demande effectuée auprès de notre support pour le défaut d'accès à la page de paiement depuis votre Espace Client, celle-ci n'a pas pu être constatée car le règlement avait déjà été effectué.

Si toutefois le problème se posait à nouveau, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.

Je vous souhaite une bonne journée. À bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile