changer le code sim

NATHALIE C.

samsung j7

Réponse

Bonjour Nathalie,

Voici comment changer le code PIN de votre carte SIM sur un Samsung :
Paramètres - Ecran verrouillage / Sécurité - Autres paramètres de sécurité - Définir verrouillage SIM - Modif PIN de carte SIM

Le mobile vous demandera alors de saisir votre PIN actuel, puis un nouveau code à 2 reprises.

Il existe également une manipulation universelle, qui fonctionne sur tous les mobiles.
Il s'agit d'un code à taper sur le clavier d'appel, dans l'application téléphone :
**04*[ANCIEN PIN]*[NOUVEAU PIN]*[NOUVEAU PIN]#

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.