Problème de sms WIKO SUNNY 2

VAL V.

Bonsoir, j'ai le même problème avec mon WIKO SUNNY 2 : il est presque neuf et j'ai des problèmes de batterie (il tient moins d'une journée la charge sans être utilisé ! ) je reçois les sms en double et entre 6 et 12 heures de retard....
J'ai fait une mise à jour du téléphone .... pas d'amélioration... C'est mon 2ème téléphone : le 1er avait le même problème et après avoir tenu bon auprès de wiko qui avait décrété qu'il n'avait aucune anomalie ; ils n'ont pas eu le choix de m'en donner un autre. Pendant 1 mois ça allait et les 2 problèmes reviennent...

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Valérie,
Je ne retrouve pas votre ligne mobile dans notre base client.
L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile
  • Si vous êtes cliente, je vous invite à me communiquer par message privé, le numéro de ligne concernée par la demande ou à compléter votre profil avec la ligne souscrite sous une des marques ci-dessus ?
    Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

    Je vous envoie un mail afin que vous puissiez me répondre en privé.

    Je vous souhaite une très bonne journée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Coralie T.

Equipe

Bonjour Valérie,
Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

v G.

Bonjour,

Moi j'ai reçu le dernier wiko qui ne fonctionne pas et ils m'ont prolongé mon abonnement de 2 ans...
J'ai changé de mobile et d'opérateurs car leur réparation n'a absolument rien changé, je ne sais même pas s'ils ont vraiment regardé mon tel du coup...
Conséquence : je paie 20€ par mois pendant 2 ans pour rien. Impossible d'obtenir un geste commercial de leur part alors qu'ils savent que mon wiko ne fonctionne pas... Que faire...

Bonjour,

Votre demande a été prise en charge à plusieurs reprises.

En effet, mes collègues Charlotte, Elise et Bertrand vous ont apporté les réponses en Juin.

Lors d'un renouvellement de mobile, le client a le choix soit :

  • d'obtenir une subvention sur le prix du mobile en se ré engageant 24 mois
  • de payer le prix nu du mobile sans se ré engager.

Vous avez choisi un mobile avec subvention, ce qui vous a effectivement ré engagé 24 mois.

Une anomalie a été rencontrée sur ce wiko et un sav a été mis en place en décembre.
Toutefois, vous avez signalé que le dysfonctionnement perdurait.
A chaque signalement, un sav vous a été proposé mais vous n'avez pas donné suite à ces propositions.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

v G.

Je n'arrive pas à rentrer en contact avec le service. La réponse par mail est impossible

Bonjour,

Après analyse de votre ligne, je constate effectivement que vous n'arrivez pas à répondre à nos mails.

J'ai donc essayé de vous contacter aujourd'hui, sans réponse de votre part, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur, afin de nous contacter directement.

Si jamais vous ne pouvez pas nous contacter depuis une autre ligne, je vous invite à vous rendre en agence bancaire (crédit mutuel), afin de nous contacter avec eux.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

v G.

Bonjour,

Moi j'ai reçu le dernier wiko qui ne fonctionne pas et ils m'ont prolongé mon abonnement de 2 ans...
J'ai changé de mobile et d'opérateurs car leur réparation n'a absolument rien changé, je ne sais même pas s'ils ont vraiment regardé mon tel du coup...
Conséquence : je paie 20€ par mois pendant 2 ans pour rien. Impossible d'obtenir un geste commercial de leur part alors qu'ils savent que mon wiko ne fonctionne pas... Que faire...
De plus, ils m'écrivent par mail mais c'est impossible de leur répondre par mail...

v G.

Bonjour,

Moi j'ai reçu le dernier wiko qui ne fonctionne pas et ils m'ont prolongé mon abonnement de 2 ans...
J'ai changé de mobile et d'opérateurs car leur réparation n'a absolument rien changé, je ne sais même pas s'ils ont vraiment regardé mon tel du coup...
Conséquence : je paie 20€ par mois pendant 2 ans pour rien. Impossible d'obtenir un geste commercial de leur part alors qu'ils savent que mon wiko ne fonctionne pas... Que faire...
De plus, ils m'écrivent par mail mais c'est impossible de leur répondre par mail...

Bonjour,

Vous me signalez une anomalie de votre mobile.

Une réponse vous a été communiquée à chacune de vos demandes.

Mon collègue Jérémy, vous a également contacté afin de vous apporter une solution.
Sans réponse de votre part, il vous a laissé un message vocal sur votre répondeur, afin que vous puissiez nous contacter directement.

Si jamais vous ne pouvez pas nous contacter depuis une autre ligne, je vous invite à vous rendre en agence Crédit Mutuel, afin de nous contacter avec eux.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.