inexistence du reseau chez moi

STEPHANIE J.

Bonjour, je suis client téléphonique au crédit mutuel, pour la téléphonie, depuis presque 2 mois via le réseau que je ne connais pas.
Je capte très mal le réseau téléphonique, et encore moins internet et donc la 4G de partout mais de plus absolument pas chez moi, à mon domicile.
C'est un préjudice car je ne peux pas travailler et mon époux non plus.
Etant anciens clients BOUYGUES TELECOM, nous pouvons donc affirmer et prouver que le problème ne vient pas de nos téléphones (M5C et SAMSUNG J3), ni de mon emplacement.
La situation devient compliquée, internet est inutilisable et le réseau téléphonique aussi.
Ce ne peut pas être le téléphone car j'ai 2 téléphones avec le même forfait et un 3ème avec un forfait différent mais qui ne peut pas recevoir ni effectuer d'appel.
Merci de faire le nécessaire pour régler ce litige en urgence car ce n'est plus possible.
En l'absence de réponse et de réseau adapté je vais effectuer la résiliation légitime.
Je vous remercie par-avance.
Bien cordialement,
Stéphanie JACOB
06xxxxxxxx

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Stéphanie,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Stéphanie,
Votre demande a été traitée.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.