besoin d'une solution pour la camera qui ne demarre plus ?

cchis P.

Bjr Jai un Nokia Lumia qui a un probleme au niveau de la camera qui ne demarre j'ai besoin de vos avis resolutif face à ce problem svo

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour,

Je ne constate aucun numéro de ligne renseigné sur votre profil Assistance Mobile.

A titre informatif, l’Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de téléphone si celui-ci appartient à l'un des opérateurs cités ci-dessus. Sinon, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique qui vous a initialement fourni votre mobile.

Je vous souhaite un bon après-midi,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile