Activation de roaming ?

HONG SON D.

Bonjour

J'ai plus de un mois d'anciente.

Pourriez vous activer l'option roaming pour moi ? Je suis a l'etranger.

Merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hong Son,

L'option internationale avec blocage web peut être activée à partir d'un mois d'ancienneté, si aucun impayé n'a été constaté. La mise en place de cette option nécessite la désactivation préalable de l’option de blocage des usages premium, activée par défaut sur les forfaits Cdiscount.
Pour information, cette option bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone et les usages internationaux non-compris dans votre forfait.
L'activation d'une option internationale peut générer du hors forfait en fonction de la zone où vous vous trouvez ou lorsque vous êtes près d'une frontière.
L'option internationale sert à ouvrir l’accès aux usages non-inclus dans votre abonnement, elle est gratuite en elle-même, les usages sont facturés en hors forfait aux tarifs de la zone où vous vous trouvez. Les tarifs applicables en fonction des zones sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

Je précise que les usages inclus dans votre abonnement ne nécessitent pas que vous activiez une option internationale sur votre ligne.
Vous pouvez déjà utiliser votre ligne lors de vos déplacements occasionnels en UE : vos appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait et vous disposez de 5Go depuis l'Europe et les DOM.
Sans option internationale, vous pouvez appeler vers le pays où vous vous trouvez et vers la France.
Vous retrouverez plus d'informations en consultant ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Afin de sécuriser le traitement de votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hong Son,

Suite à notre échange par mail, j'ai pu vous activer l'option internationale avec blocage web, sur votre ligne. La prise en compte se fait sous 2 à 24h, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Vous pourrez ensuite la modifier à tout moment depuis votre Espace Client ou en faisant la demande sur l'Assistance Mobile.
Avant un départ à l'étranger, il est conseillé de personnaliser le mot de passe du répondeur sans quoi l'accès au serveur vocal ne sera pas possible lorsque vous serez sur place.
Pour personnaliser le mot de passe du répondeur vous pouvez procéder comme suit :
Composer le 777
Appuyer sur la touche * du téléphone
Appuyer sur la touche 3
Appuyer sur la touche 2
Taper le nouveau code
Appuyer sur la touche #
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client