impossible d'avoir l IMEI en composant *#06# probleme de connection ou code IHM non valide que faire ?

DANIELLE L.

CUBOT modele RoHS CE 0700

Réponse

Bonjour Danielle,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que si la batterie se retire du mobile, vous pouvez retrouver l'IMEI sur l'étiquette collée sur le téléphone, sous la batterie.

Si la coque arrière ne s'enlève pas, vous pouvez retrouver l'IMEI au dos du mobile. N'hésitez pas à jouer avec la lumière ou une étiquette peut être présente.

Il peut également se situer sur le support où est insérée la carte SIM. Il faut tirer le rail vers vous.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.