Depuis 15 jours fcontact est indisponible. Qui dois je contacter poyr y remédier?

GÉRALDINE P.

Je suis en zone blanche et je cherche à joindre une personne poyr signaler un dysfonctionnement chez Fcontact

Réponses

Bonjour Géraldine,

Je ne retrouve pas votre ligne mobile dans notre base client.
L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile
  • Si vous êtes cliente, je vous invite à me communiquer par message privé, le numéro de ligne concernée par la demande ou à compléter votre profil avec la ligne souscrite sous une des marques ci-dessus ?
    Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.
    Je vous envoie un mail afin que vous puissiez me répondre en privé.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Géraldine,
Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile