Cette question a été résolue

Désactiver usages premium

FABIEN Q.

Je suis a l'étranger. Pouvez vous désactiver l'option bloquage usages premium et activer l'option internationale sans web. Meci.

Bonjour Fabien,

La mise en place de cette option nécessite la désactivation préalable de l’option de blocage des usages premium, activée par défaut sur les forfaits Cdiscount.
Pour information, cette option bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone et les usages internationaux non-compris dans votre forfait.

L'activation d'une option internationale peut générer du hors forfait en fonction de la zone où vous vous trouvez ou lorsque vous êtes près d'une frontière. Si vous souhaitez ouvrir également l'accès à internet, il est recommandé de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet, pour éviter des connexions hors-forfait liées à des mises à jour.

L'option internationale sert à ouvrir l’accès aux usages non-inclus dans votre abonnement, elle est gratuite en elle-même, les usages sont facturés en hors forfait aux tarifs de la zone où vous vous trouvez. Les tarifs applicables en fonction des zones sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous (page 4) : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

Je précise que les usages inclus dans votre abonnement ne nécessitent pas que vous activiez une option internationale sur votre ligne.

Vous pouvez déjà utiliser votre ligne lors de vos déplacements occasionnels en UE : vos appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait et vous disposez de 200 MO depuis l'Europe et les DOM.

Sans option internationale, vous pouvez appeler vers le pays où vous vous trouvez et vers la France.

Vous retrouverez plus d'informations en consultant ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Afin de sécuriser le traitement de votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

FABIEN Q.

Merci pour la réponse. J'attends simplement de vous Jérémy que vous me disiez OK l'option bloquer usage premium est désactivée. Je pourrais ainsi me servir de mon mobile
Je suis à l'étranger RS je n'ai PAS ACCÈS A MES MAILS.

FABIEN Q.

Merci de désactiver l'option bloquer usage premium pour la quatrième fois. JE NE PEUX PAS CONSULTER MES MAIL. Quelle solution proposez vous? URGENT !

Bonjour Fabien,

Afin de mettre en place la résiliation de l'option blocage des usages premium, je vous ai envoyé un mail lundi, en vous demandant des informations personnelles pour précéder au traitement de votre demande.

Sans retour de ces informations, je ne pourrai résilier cette option.

Je vous renvoie le mail, sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FABIEN Q.

JE NE PEUX PAS RELEVER MES MAILS. Cela devient risible. Il n'y a donc pas de solution ?

Bonjour Fabien,

Du fait que vous ne recevez pas les mails, je vous invite à contacter le service client Cdiscount mobile au 0970809050, afin de traiter votre demande.

Je vous invite à les contacter depuis une autre ligne que votre téléphone, afin de mettre en place une assistance technique pour effectuer un paramétrage de votre adresse mail.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FABIEN Q.

Je n'ai pas la possibilité de relever des mails paramétrés ou non. Je n'ai pas d'autre téléphone. Il n'est donc pas possible que vous supprimiez cette option ? C'est une histoire de dingue! En attendant vous me mettez dans la m. sans téléphone.

FABIEN Q.

Je peux relever mon mail lié a mon mobile Android. Ce n'est pas le mail de souscription du forfait chez vous. Le voulez vous ? A quelle adresse mail
? Je ne peux pas faire mieux.

Bonjour Fabien,

J'ai bien pris note que vous ne pouvez pas échanger via votre adresse mail. De ce fait, j'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises sur votre numéro de téléphone portable. Je vous ai donc laissé un message sur votre répondeur avec toutes les informations nécessaires.

L'option blocage usages premium va se résilier dans la journée, je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FABIEN Q.

Bien noté que l'option va se résilier dans la journée. Merci. Il est normal que vous ne puissiez pas me joindre sur le mobile car je suis à l'étranger comme déjà signalé.