Bonjour. Je n ai pas accès à l option gratuite internationale. Pouvez vous l activer svp?

HELDER D.

Je n ai pas accès à l option gratuite internationale dans l interface client mais uniquement à des options payantes. Pouvez vous l activer en mode Web deloque, s il vous plaît? Merci d avance. Cordialement.

Réponse

Bonjour Helder,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que celle-ci est active depuis cinq jours.
Pour pouvoir activer l'option internationale souhaitée, il faut que vous ayez une ancienneté d'un mois.
Je vous invite à renouveler votre souscription à partir du 23 juin.

Pour obtenir une assistance, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Si vous choisissez l'option sans aucune limitation web, je vous informe que vous vous exposez à de forts risques de facturation.
En effet, il y a un risque de connexions automatiques des applications. Cela entraine du hors-forfait pour les clients ayant des smartphones.
Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions internet. Les smartphones se connectent automatiquement pour les mises à jour et les différentes applications.
Aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée.
Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données. Cela empêche les connexions internet automatiques et vous pouvez ainsi mieux contrôler le hors forfait.

Sachez que pour l'Europe et les DOM, vous détenez 200 minutes d'appel, SMS et MMS en illimité ainsi qu'une enveloppe internet de 1 Go.

Pour connaitre la tarification à l'international, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

Avant votre départ, il est indispensable de créer un code de messagerie pour pouvoir consulter votre répondeur à l'étranger.
Il permet également de consulter votre répondeur depuis n'importe quel téléphone (utile en cas d'oubli, perte ou vol du mobile).
Pour connaitre la procédure de création, je vous invite à consulter les éléments ci-dessous :
1. Composer le 777
2. Appuyer sur la touche * du téléphone
3. Appuyer sur la touche 3
4. Appuyer à nouveau la touche 3
5. Suivre les indications du serveur vocal

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client