Offre de remboursement inaccessible ?

MAEVA B.

Bonjour,

Il y a un mois j'ai fait appel à votre service concernant l'offre de remboursement que je pourrais bénéficier suite à mon achat de mon IPhone PLUS.(Opération 47311 )
Or à l'heure actuelle je ne peux toujours y accéder sur le site internet car le même problème persiste !
Le message suivant s'inscrit à chaque fois :
"Délai expiré pour cette page: le formulaire a été validé trop longtemps après son chargement, validez de nouveau le formulaire pour confirmer l'envoi.".
Que dois je faire

Merci par avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Maéva,

L'incident a été déclaré.

La direction nous informe que l'anomalie est toujours en cours de résolution auprès des équipes techniques et reviennent vers moi au plus tard le 31 mai.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Maéva,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobilepour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

TIPHAINE H.

Bonjour,

J'ai le même problème, le questionnaire m'indique "délai expiré" lorsque je charge mes pièces. Que dois-je faire ?
J'ai cherché à contourner le problème et à l'envoyer par courrier mais je ne trouve pas non plus d'adresse postale.
Merci de votre réponse.

Bonjour Tiphaine,

Votre demande est prise en charge.

Un incident a été déclaré, il est en cours de résolution.

Au regard des anomalies techniques rencontrées, il a été décidé de créer exceptionnellement un numéro de téléphone afin de joindre directement le prestataire Custom, générateur des Offres De Remboursement. Ceci permettra la bonne prise en charge de votre demande et ainsi de vous confirmer le délai de remboursement.

Veuillez joindre le 04 86 91 40 35 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Vous devrez alors composer le numéro de l'Offre De Remboursement générique sur le serveur vocal interactif : 46946

Une fois que vous rentrerez en contact avec un opérateur, vous pourrez lui communiquer le numéro de votre ODR : 47311.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée Tiphaine,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

TIPHAINE H.

Bonjour,

Suite à vos conseils, j'ai tenté de joindre le numéro indiqué. Le serveur était tout d'abord en maintenance ce matin, et maintenant, lorsque je rentre les codes que vous m'avez communiqués, il m'indique que l'ODR est terminée et qu'ils ne peuvent rien pour moi. Impossible d'avoir un interlocuteur.
Comment régler la situation ? Merci.

Bonjour Tiphaine,

Je suis désolée que ça n'ait pas fonctionné.
Afin de vous apporter une solution, je viens d'ouvrir une enquête auprès du service concerné.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne journée Tiphaine,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Tiphaine,

Suite à l'enquête, l'incident est toujours en cours.

Je vous conseille de réessayer de vous inscrire sur le site. Si ça ne fonctionne pas, je vous invite à patienter.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée Tiphaine,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT L.

Bonjour,
J'ai le meme problème. En essayant de me connecter on m'indique : "Délai expiré pour cette page: le formulaire a été validé trop longtemps après son chargement, validez de nouveau le formulaire pour confirmer l'envoi".
Que puis-je faire ?
Merci à vous
Cordialement,
Laurent L.

TIPHAINE H.

Bonjour Laurent, après être passée par beaucoup d’interlocuteurs, il s’avere que dans mon cas il s’agissait seulement d’un problème de navigateur internet... il ne faut pas utiliser Safari mais chrome ou Firefox. Peut-être rencontrez vous le même problème. En espérant vous avoir été utile, Tiphaine

Bonjour Laurent,

Nous rencontrons toujours un incident sur la validation des offres de remboursement.
Comme Tiphaine vous l'a conseillé, je vous invite à tester la connexion avec un autre navigateur.
Si ça ne fonctionne pas, je vous propose d'appeler le numéro de téléphone mis en place.
Vous pouvez le trouver dans un des messages précédents de ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Tiphaine,

Merci beaucoup pour votre conseil, cela pourra certainement aider la communauté.
À bientôt sur l'Assistance Mobile,
Céline, Conseillère Assistance Mobile