L'écran de mon xa1 fonctionne de moins en moins?

GAELLE S.

Bonjour,

Je repose ma question puisque la réponse apportée ne réponds pas à ma question mais à une autre. De plus , j'ai déjà fait toutes les démarches indiquées sans succès c'est donc un problème mécanique. Il y a d'ailleurs beaucoup de plainte sur l'écran du XA1.
Je souhaiterais vous envoyer mon XA1 en réparation, l'écran n'a jamais vraiment très bien marché mais depuis quelques temps, la zone du tactile qui fonctionne est de plus en plus réduite. Impossible de descendre la barre de notification, impossible d'utiliser le clavier en entier lorsqu'il est en portrait.
Cependant, il me faut absolument un mobile de prêt pendant la réparation car je travaille à l'aide de mon téléphone.
Est ce possible?

Réponse

Bonjour Gaelle,

Je constate que vous avez pris contact avec le service technique afin de résoudre l'anomalie de votre écran.

Le technicien a mis en place un service après-vente afin de faire réparer votre téléphone au centre de réparation.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.