Cette question a été résolue

activation option internationale et suppression option premium ?

Nadège L.

Bonjour
Vous m’indiquez que mon forfait inclut sms mms et 5 go itnernet sans démarche
Dois-je tout de même activer l'option internationale web + supprimer le blocage premium pour que cela fonctionne ?
Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nadège,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 28/05.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nadège,

Il est effectivement nécessaire de résilier l'option de blocage premium si vous souhaitez utiliser votre ligne pour des communications depuis la France vers l'étranger.

Souhaitez-vous que l'on procède à la résiliation de cette option ensemble ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nadège,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nadège L.

Bonjour

Désolée mais j'ai eu des soucis de connexion sur votre site.
Oui je souhaite lever le blocage premium et ensuite activer l'option internationale avec WEB
Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nadège,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nadège,

Suite à nos échanges en privé, votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉLINE J.

Bonsoir Mélanie D.
J'ai exactement la même requête que Nadège L. et j'aurais besoin d'aide au plus vite. Je pars à l'étranger demain matin, donc je suis sur mon espace client pour activer l'option "internationale (web)" puisque je suis sensée disposer de 5go d'internet depuis l'UE ainsi que d'appels et sms illimités (voyageur occasionnel, et c'est le cas pour moi). Mais je reçois un message d'erreur qui me dit que cette option n'est pas compatible avec "blocage des usages premium".. option que je ne peux pas retirer moi-même.. bien entendu. Comme je vous l'ai dit, il me faudrait une solution au plus vite, afin que je puisse passer un séjour tranquille. Je laisse ma boîte mail ouverte. Merci d'avance.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Céline,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la désactivation de l'option de blocage des usages premium au vu de l'activation de l'option internationale.

Pour information, cette option usage premium bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone et les usages internationaux non-compris dans votre forfait.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium
L'option internationale sert à ouvrir l’accès aux usages non-inclus dans votre abonnement, elle est gratuite en elle-même, les usages sont facturés en hors forfait aux tarifs de la zone où vous vous trouvez.

Je précise que les usages inclus dans votre abonnement ne nécessitent pas que vous activiez une option internationale sur votre ligne.

Vous pouvez déjà utiliser votre ligne lors de vos déplacements occasionnels en UE : vos appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait et vous disposez de 5Go depuis l'Europe et les DOM.
Sans option internationale, vous pouvez appeler vers le pays où vous vous trouvez et vers la France.
Vous retrouverez plus d'informations en consultant ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Au passage à la frontière je vous invite à redémarrer votre mobile.

Souhaitez-vous quand même désactiver l'option de blocage des usages premium au vu de l'activation de l'option internationale ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Céline,

Je reviens vers vous concernant votre demande de désactivation de l'option de blocage.
Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre email.

Je vous invite à vérifier que mon mail ne soit pas dans vos spams.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Céline,

En l’absence de réponse à nos messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CÉLINE J.

Bonjour, j'aimerais qu'un conseiller m'enlève l'option blocage des appels surtaxés svp. Je suis disponible par email, et j'attends votre retour. Merci.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Céline,

Nos lignes CDiscount sont, en effet, dotées de l'option Blocage des usages premium.

Elle permet de bloquer toute sorte de hors forfait tels que les usages depuis et vers l'étranger (hors UE et DOM), les appels et SMS vers numéros surtaxés, les achats depuis le téléphone...

L'option peut être résiliée 1 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté.

Vous trouverez de plus amples informations sur cette option en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium

J'ai procédé à sa résiliation qui sera effective ce jour.

Je vous informe que la désactivation de cette option peut engendrer des frais en cas de déplacement à l'Etranger. Si vous vous trouvez près d'une zone frontalière, je vous invite à désactiver l'itinérance des données afin d'éviter les connexions internet automatiques.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client