Cette question a été résolue

Recevoir code PUK par mail ?

THI BICH D.

Bonjour, j'ai bloqué sans faire attention ma carte SIM et on me demande mon code PUK or je ne l'ai plus et je n'ai plus accès à mon compte en ligne ayant perdu mon mot de passe que je ne peux changer. Pouvez-vous faire quelque chose à cela ?
Merci beaucoup d'avance.

DAO Thi-Bich

Bonjour Thi Bich,

Si vous avez perdu votre mot de passe pour accéder à votre espace client, j'ai la possibilité de vous le faire parvenir par e-mail.

A titre complémentaire, la délivrance du code PUK par le Service Client est facturé 5 €.

Souhaitez-vous débloquer votre accès à votre espace client ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

THI BICH D.

Bonjour,

Merci pour votre rapide réponse je veux bien débloquer mon accès au service client

Dao Thi Bich

Bonjour Thi Bich,

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre code confidentiel afin d'accéder à votre Espace Client NRJ Mobile.

Le nouveau mot de passe vous a été adressé par mail à l'adresse indiquée sur votre profil.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THI BICH D.

Bonjour,

Je vous en remercie. Cependant maintenant on me demande un code de confirmation reçu par SMS mais je n'ai pas mon code PUK pour pouvoir accéder à mes SMS

Bonjour Thi Bich,

Si vous ne parvenez pas à accéder à vos SMS, vous avez la possibilité d'obtenir votre code PUK via notre serveur vocal interactif.

Voici comment procéder :

  • Composez le 09.69.360.200 depuis un autre poste,
  • Entrez votre numéro NRJ Mobile,
  • Appuyez sur " 2 " pour accéder au menu,
  • Composez votre date de naissance.

Le code PUK vous sera ainsi communiqué.

Je vous invite à revenir vers moi en cas de difficulté.

Je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Monique B.

Puis-je également recevoir mon code puk par mail ?

Sarah P.

Equipe

Bonjour Monique,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre demande de code PUK.

Je constate sur votre dossier que vous avez pu l'obtenir gratuitement par le biais du serveur vocal interactif.

Vous pouvez également avoir votre code PUK gratuitement depuis votre espace client, en cliquant sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Débloquer votre carte SIM.

Pour débloquer votre carte sim avec votre code PUK, je vous invite à suivre les étapes suivantes:

  • Saisir le code PUK sur votre téléphone
  • Entrer un nouveau code PIN
  • Confirmer ce nouveau code
  • Votre carte sim est débloquée.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ewan C.

bonjour,
Je souhaiterais récupérer mon code puk par mail car je n'ai plus mon mot de passe pour accéder a mon espace client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ewan,

Vous pouvez récupérer votre code PUK gratuitement sur le support de la carte SIM et depuis votre Espace Client dans l'onglet ''Services d'urgence'' puis sur le bouton ''Débloquer votre carte SIM'' et ''Consulter le code PUK''.
La délivrance du code PUK par le Service Client est facturé 5 €.

Si vous souhaitez que je vous communique votre code PUK pour 5 €, je vous invite à revenir vers moi.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728803

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

anne laure L.

j ai le meme soucis
pouvez vous m aider?
merci

William L.

Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Je constate que vous avez pu récupérer votre code PUK aujourd'hui via votre Espace Client.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

FABIEN M.

Je suis dans le même cas.
Pouvez vous me renvoyer le code puk par mail svp??

Sorba D.

Equipe

Bonjour Fabien,

Je constate que vous avez pu récupérer votre code PUK en vous connectant à votre Espace Client CREDIT MUTUEL MOBILE.

Je me permets donc de clôturer votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une autre question.

Bonne journée Fabien.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alban J.

j'aimerais aussi recevoir mon code puk par sms

William L.

Equipe

Bonjour Alban,

Nous avons besoin de votre numéro de téléphone afin de traiter votre demande. Pour cela et pour authentifier la ligne, je vous propose de continuer la conversation sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

AURÉLIE B.

Bonjour,
J'ai bloqué ma carte SIM et je ne trouve plus mon support avec le code, pouvez vous m'aider svp ?

Sorba D.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je prends en charge votre demande.

Effectivement, le code PUK est disponible gratuitement via plusieurs canaux :

  • Sur le support de la carte SIM
  • Sur l'Espace Client

Je peux également vous le communiquer. Cependant, cela vous sera facturé 5€.

J'attends votre retour si jamais vous souhaitez que je vous le communique.

Bonne journée Aurélie.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AURÉLIE B.

Bonjour,

Vous dites que le code PUK est disponible dans l'espace client, mais pourquoi il n'y est pas sur mon compte?
merci

Sorba D.

Equipe

Bonjour Aurélie,

En effet, le code PUK est disponible sur l'Espace Client.

Vous trouverez de plus amples informations en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-puk

Je vous adresse un message en privé via l'adresse mail renseignée sur votre profil afin de vous le communiquer si jamais vous ne le trouvez pas.

Bonne journée Aurélie.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous ai apporté une réponse concernant le déverrouillage de votre carte SIM.

Je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée Aurélie et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

maud A.

bonjour je n'ai pas mon code puk sous la mia et cest mon mari qui la oorit le forfait donc c'est lui qui a les ciodes mais il est injoignable puisque mon telephone n'est plus fonctionelle

Anonyme

Bonjour Maud,

Je n'ai pas accès à votre ligne avec les informations renseignées sur votre profil.

En effet, l'Assistance Mobile est dédiée aux clients NRJ Mobile, C Le mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile et Cdiscount Mobile.

Si vous êtes cliente de l'une de ces marques, veuillez renseigner votre profil avec le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile