Cette question a été résolue

J'aimerais savoir quel réseau utilise ma ligne ?

THOMAS N.

Où puis-je voir le réseau utilisé par ma ligne ?

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thomas,

Votre ligne emprunte le réseau SFR depuis son activation chez nous.
Cette information ne peut être obtenue depuis votre téléphone, car le réseau utilisé sera affiché comme "CIC Mobile" ou "EI Télécom".

Le réseau utilisé ne change qu'en cas de départ à l'étranger, ou de modification de réseau enregistrée par notre support technique.

Si vous avez une demande relative à votre réseau, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JENNIFER P.

Bonjour, je souhaiterai également connaître le réseau sur lequel je suis car j'ai des soucis avec SFR en 4g (d'où ma résiliation eux)
Merci d'avance,

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Nous utilisons les antennes des trois principaux opérateurs de téléphonie mobile, en l'occurrence Orange, SFR et Bouygues.

Actuellement, votre ligne utilise effectivement les antennes réseaux SFR.

J'ai effectué un diagnostic en prenant en compte l'adresse de votre domicile et elle est optimale.

Cependant, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des anomalies concernant le réseau.

Bonne journée Jennifer.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JENNIFER P.

Je confirme que je capte toujours très mal lorsque je suis à iintérieur de mon domicile.
Lorsque je téléphone le réseau coupe et il est très faible.
D'autre part la 4G saute régulièrement.
Merci d'avance,

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Je vous remercie de votre retour.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne sur votre secteur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Très bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

AXELLE F.

Bonjour je voudrais également connaître le réseau sur lequel je suis car j ai beaucoup de problème dernièrement. Je ne peux plus passer d appel de chez moi sans être coupé!

Bonjour Axelle,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le réseau.

Je vous informe que vous utilisez les antennes Orange.

A vu de votre anomalie, je vous propose de vous joindre afin de vous mettre en relation avec l'assistance technique.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail afin de me communiquer un numéro autre que votre ligne.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Axelle,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre abonnement.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.