bonsoir, avec mon portable Doro je ne peux envoyer de message pourquoi ?

CLAUDINE G.

Mon mobile est un DORO 3081

Réponses

Anonyme

Bonjour Claudine,

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à vérifier et le cas échéant, modifier vos paramètres SMS.
Pour cela, veuillez suivre la manipulation suivante :

  • Appuyez sur VOIR
  • Appuyez sur MESSAGES
  • Appuyez sur JE VEUX
  • Appuyez sur OUVRIR LES PARAMÈTRES
  • Appuyez sur SMS
  • À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : +33771090909
  • Appuyez sur SUIVANT
  • Appuyez sur CONFIRMER
  • Un message vous informe de son enregistrement
  • Vous revenez automatiquement à l'écran MESSAGES
  • Appuyez sur HOME pour revenir à l'écran d'accueil

Cependant, je constate l'envoi de SMS sur votre ligne. J'en déduis que votre anomalie est résolue.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

yves B.

doro 8040
je ne peux plus joindre un correspondant
je reçois les sms,
mes réponses sms ne sont pas envoyés

Claire P.

Equipe

Bonjour Yves,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Bouygues Telecom Business Distribution, sous les marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile
  • CIC Mobile
  • NRJ Mobile
  • Auchan télécom
  • Cdiscount mobile

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end !

Claire, Conseillère Assistance Mobile