Peut on changer de numéro et de carte sim sans changer de forfait?

JULIE B.

Je souhaiterais conserver le forfait mais changer le numéro de téléphone et de czrte sim.est il possible de choisir le numéro?

Réponses

Bonjour Julie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, vous pouvez changer de numéro et de carte SIM sans toucher à l'offre.

Sur les réseaux Full, l'option de changement de numéro d'appel permet la modification de votre numéro sans perdre votre ancienneté et sans rupture de service.
La démarche est facturée 10 euros.

Concernant le changement de carte SIM, sachez que vous pouvez faire la modification depuis votre espace client.
Celle-ci est gratuite puisqu'il s'agit d'une première modification.

Pour obtenir la démarche, je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Le remplacement de carte SIM est facturé ou non en fonction :
1. Du motif de renvoi
2. Du canal
3. Si un premier renvoi a déjà été effectué

Vous recevrez les trois formats.

Les délais de réception de la carte SIM sont de 48 heures à 72 heures + les délais postaux (jour à comptabiliser en jours ouvrés).

Dès réception, je vous invite à activer la carte SIM depuis votre espace client.
Pour obtenir la démarche, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Elle sera active dans un délai maximum de deux heures.
Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Pour vous en assurer, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Julie,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté en date du 28 mai.
Le changement de numéro de ligne est prévu au 29 mai. (24 heures minimum).
Vous allez recevoir un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier.
Le mot de passe de l'espace client ne change pas. Je vous invite à vous identifier avec le nouveau numéro une fois le changement actif.

Concernant la carte SIM, les informations vous ont été communiquées en date du 28 mai.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client