Est ce que la portabilité de mon numéro a bien été pris en compte ?

OLIVIER A.

Bonjour, J'ai effectué la portabilité de mon numéro vers un autre opérateur le 23 mai. Je n'ai reçu aucune information de la part de NRJ Mobile. Je souhaiterai donc m'assurer que vous avez bien eu l'information et que ca sera bien pris en compte.

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Olivier,

Nous vous confirmons qu'une portabilité de votre numéro de téléphone a été demandée par votre nouvel opérateur le 24 mai 2018.

Votre abonnement sera résilié sans frais le 30 mai 2018 et vous recevrez à votre domicile, une facture de clôture avec un remboursement du mois en cours au prorata.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile