Mise à jour mail du titulaire?

HUBERTE W.

Bonjour j'ai changé d'adresse mail et il est impossible de la modifier dans mon compte titulaire! comment faire pour cette mise à jour de coordonnées?
Merci

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Huberte,

Je prends en charge votre demande.

Vous avez la possibilité de modifier votre adresse mail en vous connectant sur votre Espace Client Credit Mutuel Mobile. Je vous inviterai à aller sur l'onglet "Votre compte", et cliquer sur "Coordonnées titulaire". De là, vous pourrez cliquer sur "Modifier" et effectuer les modifications désirées. Pour la bonne prise en compte de ces modifications, il vous faudra cliquer sur "Valider".

Vous avez également la possibilité de demander cette modification auprès de votre conseiller bancaire au Crédit Mutuel.

Si toutefois, vous ne parvenez pas à procéder à cette modification via votre Espace Client ou votre agence bancaire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLAUDE H.

J'ai le même problème : en allant sur l'onglet "Votre compte" et sur "Coordonnées titulaire" puis "Modifier" , c'est impossible de changer l'adresse mail du titulaire.
Votre site bloque les données ! Pouvez-vous le revoir pour que cette procédure soit possible ?
L'adresse mail qui est conservée ne fonctionne plus, j'aimerais bien pouvoir la changer pour recevoir normalement vos mails...

Mounia K.

Equipe

Bonjour Claude,

Je vous remercie de nous avoir signalé que la procédure présentée dans notre FAQ n’est plus à jour.

Je vous informe que j’ai effectué une remontée auprès de notre Service Qualité pour la modifier.

Pour renseigner votre nouvelle adresse e-mail, je vous propose de vous envoyer un message privé.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.