connaitre le détail de mes zones hors forfait ?

MURIELLE P.

je souhaiterai avoir le détail des zones hors forfaits

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Murielle,

Suite aux nouvelles normes européennes, les usages en roaming (hors France) en UE élargie sont inclus dans votre abonnement. Cela correspond à la zone 1. Le détail de ces zones est disponible sur cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Les forfait Crédit Mutuel souscrits depuis le 26/02/2018 incluent également la Suisse dans les usages inclus en roaming.

Par ailleurs, en fonction de l'offre, certains usages de la France, vers les fixes et parfois les mobiles de certaines destinations sont également inclus.
Pour avoir le détail en fonction des offres, vous pouvez consulter ce lien :
https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Les autres usages ne sont pas inclus.
Les zone 2 et 3 et 3 bis en Roaming ne sont pas comprises.

Pour obtenir des réponses personnalisées, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de la ligne concernée.

Bonne journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.