inadmissible !!!!!

DELPHINE R.

étant en sur consommation je recois un avertissement de regler avant une certaine somme, bien suivant l'évolution de ma conso tout etait bon, sauf que sans m'avertir a nouveau que j'arrivais a ce montant on m'a coupé direct la ligne alors que j'allais regler !
lourdement handicapée et tres malade j'avais besoin de soins urgent et appeler les urgences ce que je n'ai pas pu faire !!!!
aussi je vais changer de fournisseur car celui-ci est une vraie merde (en plus on capte mal partout)
VOUS ETES A VOMIR !!!! J'ESPERE QUE VOUS ARRIVEZ A DORMIR LE SOIR ?????
LA PUB VA ETRE FAITE VOUS POUVEZ ME CROIRE !!!!!

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Delphine,

Afin que nous puissions échanger de façon cordiale, je vous invite à respecter les bonnes pratiques de cette plateforme d'assistance (http://bit.ly/1l4s8J5) et de ne pas publier de messages insultants.

En effet, votre ligne a été suspendue.
Cette suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture trop important et imprévu. Elle bloque l'émission des services mais la réception et les appels vers les services d'urgences restent disponibles.

Vous m'indiquez également, que vous avez une mauvaise réception de réseau.

Pouvez - vous m'indiquez :

  • si l'anomalie est localisée ?
  • si vous avez des barres de réseau présentes sur l'écran ou un message d'erreur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Delphine,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.