Est ce possible d'avoir la facture récapitulative du moi du mai

ROBIN T.

Dans la rubrique facture je n'ai que les facture détaillés alors que j'ai besoin d'une facture qui me donne les montants, est-ce possible e l'obtenir ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Robin,

Pour avoir accès aux factures globales, il faut se connecter avec l'accès du titulaire : le numéro de sa ligne et le code associé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAETITIA B.

Bonjour, j'ai le même problème et ça fait 3 mois que cela dur, il y a que les factures détaillés, et plus les récapitulatives. J'en ai besoin pour mon comptable. Je me connecte comme vous venez de le dire à Robin et il y a rien qui change. Je ne vais pas appeler chaque mois pour ça . Donc comment faire ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je viens de vérifier votre ligne et l'accès à l'espace client configuré pour votre numéro de mobile n'est pas un accès titulaire, c'est pour cela que vous ne visualisez la facture globale.
Pour corriger cela, j'ai besoin de valider des informations de sécurité. Je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROBIN T.

Je n'ai pas compris c'est où ça ?

LAETITIA B.

et bien fait comme moi, appelle le service et demande à avoir tes factures tous les mois sur ta boite mail. Maintenant, je l'ai et il y a les deux factures récapitulatives et détaillées. C'est plus pratique, plus besoin de se connecter. Et ils ont un problème depuis trois mois un bug ....

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages, mais constate en effet que vous avez appelé le service client à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Robin,

Pour savoir comment vous connecter à votre Espace Client, vous pouvez consulter cette FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Votre espace client est disponible en cliquant sur ce lien :
https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/identification/es...

A ce jour, seuls les accès de votre mère permettent l'accès au factures globales.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.