réclamation facture séjour étranger

VALERIE T.

bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car je ne suis pas satisfaite de l'utilisation de ce forfait lors de notre séjour à l'étranger zone euro (Grèce). En effet, connection a basculé sur un réseau Turk et je n'ai pas été informé de cette manoeuvre. j'étais dans la zone européenne et cela n'est pas normal que je dois payer un supplément de plus de 19 euros sur la prochaine facture voire détail : Hors forfait, SMS spécial 8 SMS 3,40 € TTC Hors forfait, SMS émis depuis la Zone 2 vers la France 49 SMS 14,70 € TTC Hors forfait, Navigation Web depuis la Zone 2 14 Ko 0,21 € TTC TOTAL 19,99 € TTC Précédent. en plus avant mon départ j'ai appelé un conseiller qui m'a affirmé qu'il n'y aurait pas de problème juste activation des données à l'étranger à faire. Je vous demande donc par la présente de ne pas m'imputer ces frais ou si la facture est établie d'effectuer son remboursement de 19,99 euros. Je vous remercie de votre compréhension et afin de satisfaire les clients fidèles, il me semble pertinent de mettre en oeuvre cette démarche de remboursement. Dans l'attente de vous lire, cordialement Mme TEMPEL Valérie

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je prends en charge votre demande et vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.