Cette question a été résolue

Réclamation frais abusifs en Martinique?

ERIC A.

Bonjour,
Je suis parti 12 jours en Martinique avec mon épouse. Nous avons le même forfait, le même téléphone. Nous avons fait appel au service client pour mettre les bons apn sur le téléphone de ma femme (en passant service incapable, j'ai du recopier mes propres apn). Aujourd'hui, ma femme a des frais pour connections à l'étranger (c'est vrai, la Martinique ne fait pas partie de la France) alors que moi non.
Quelqu'un peut m'expliquer?
Je récapitule: même téléphone, même forfait, mêmes apn, des frais pour l'un et pas pour l'autre...

Merci de votre aide
Eric

Antoine B.

Equipe

Bonjour Eric,

J'ai effectué une vérification sur vos deux lignes, et nous avons effectivement facturé des consommations internet qui auraient dû être incluses dans le forfait de votre épouse.

En effet, vous disposez avec votre forfait de 2Go d'internet inclus dans les pays d'Union Européenne et les DOM. Une facturation aurait été légitime si la consommation avait dépassé les 2Go, mais ça n'a pas été le cas.

Je vous envoie un message privé par mail afin de vous apporter plus de précisions sur la correction que j'apporte à cette facturation.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client