recu se jour mon nouv port mis carte sim mais recoit toujour mes et ap sur encien port que faire ? merci

DELPHINE L.

comment faire pour pouvoir se servir de mon nouveau portable
j ai mis la carte sim recu evec mais c toujour sur mon encien telephone que je recois mais message ?

Réponse

Bonjour Delphine,

Pour que vous puissiez vous servir de votre nouvelle carte SIM, je vous invite à l'activer depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763.

Comme cet envoi de carte SIM est lié à votre changement d'offre prévu au 06/07/18, à cette date si vous constatez une perte de réseau, je vous invite à redémarrer votre mobile pour la prise en compte de cette modification.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.