Carte SIM reçue, ligne activée, mais pourquoi je n'ai aucun signal ?

Richard M.

Bonsoir.
J'ai commandé une ligne AuchanTelecom avec portabilité.
La date de protabilité était le 26 mai 2018.
Quand je me connecte sur le site AuchanTelcom et que je clique sur SUIVRE MA COMMANDE, il indique que la ligne est activée depuis le 26 mai 2018.
Mais quand j'insère la carte sur mon téléphone, je n'ai pas de signal.
Je l'ai testé sur un autre téléphone et même résultat.
Pourtant je capte aussi bien SFR, Orange ou Bouygues avec les autres lignes de la maison.
Est-ce que c'est la carte SIM qui a un problème ?
Pourtant je tape bien le code PIN, mais pas de réseau.
On est le 29 mai et toujours pas de réseau malgré le fait de l'avoir éteint et rallumer plusieurs fois.
Merci de votre aide.

Réponse

Richard M.

Sur le site d'Auchan Telecom la date indiquée pour la carte SIM activée était le 26 mai 2018.
Il faut appeler le Service Client depuis un poste fixe au 0 969 360 200 en indiquant le numéro de téléphone ou le numéro de commande, et là le service vocal vous indique la vrai date de portabilité.
Dans mon cas le 30 mai 2018.
Donc il ne faut pas tenir compte de ce qui est indiqué sur mail reçu de la part de Auchan Telecom, mais le sms reçu en indiquant la date de portabilité ou alors le service au 0 969 360 200.
En espérant vous avoir aidé.
Bonne soirée.