Cette question a été résolue

Suite à votre courrier du 24 mai 2018

ROGER G.

Madame,Monsieur,
Suite à votre courrier du 24 mai 2018 , je vous demande pour la troisième fois de résilier cet abonnement . L'utilisateur est décédé .
Je vous ai fourni l'acte de décès .
Merci.
Dans l'attente.
Cordialement .

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour,

Nous vous présentons, au nom du Service Client NRJ Mobile, nos sincères condoléances.

Suite à la réception le 22/05/2018 de votre demande de résiliation, nous vous confirmons sa programmation pour le 01/06/2018. Cette résiliation se fera sans frais.

Une régularisation de 23,99 euros correspondant, d'une part au montant de 13,99 euros pour la dernière facture émise et d'autre part aux frais de rejet du prélèvement de 10 euros, a été mise en place le 25/05/2018. Cette somme apparaîtra sur la facture de clôture qui sera envoyée à l'adresse enregistrée sur la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.