Dans les coordonnées, comment changer le nom en haut à gauche de la page ?

LAURENT A.

Le nom de la personne est incorrect, les factures ne sont pas correctements liéllées

Réponses

Bonjour Laurent,

Si le nom n'est pas correct c'est qu'il y a eu erreur lors de la souscription. Pour que je puisse corriger, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bon après-midi.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurent,

Suite à notre échange par mail, vous avez précisé que le changement concerne le représentant légal.
Pour que cette donnée soit mise à jour, je vous invite à nous faire parvenir par courrier :

  • un extrait K-Bis de moins de trois mois ou document de rachat.
  • votre pièce d'identité.
  • un courrier explicatif.
  • Voici l'adresse du Service Client.
    Service Client NRJ Mobile.
    53098 Laval Cedex 9.
    Les numéros de téléphone concernés doivent être reportés sur tous les justificatifs.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.