je voudrais être sûre qu'internet fonctionnera bien avec un forfait à 9E car avec celui à 2E ça n'a jamais fonctionné ??

SANDRA H.

car j'ai un forfait à 2E avec 200MO et je n'ai jamais réussi à me connecter à internet en dehors de chez moi!!je vais aussi changer de portable, j'aurai juste à mettre mon actuel carte sim dans le nouveau portable après avoir fait les démarches de changement de forfait sur votre site, c'est bien ça?pouvez-vous me répondre en m'envoyant un mail?merci

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sandra,

Il n'est pas normal que vous ne puissiez pas vous connecter à internet via le réseau mobile.
Concernant votre changement de mobile, effectivement il faudra insérer votre carte sim dans votre nouveau téléphone.

Je vous invite à suivre dès maintenant les instructions suivantes pour configurer votre mobile et vous permettre dès maintenant d'accéder à internet.
Pour enregistrer le paramétrage internet et MMS sur votre mobile, vous pouvez utiliser la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Pour votre modèle, les informations suivantes sont à rajouter :

INTERNET :

Type d'APN : default
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

MMS :

Type d'APN : mms
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31
Si votre mobile est un modèle double SIM, privilégiez l'emplacement 1 pour la carte SIM, certains modèles ne supportent pas la 4G sur l'emplacement 2.

Il faudra également activer l'itinérance des données en plus des données mobiles sur votre téléphone : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Si vous changez de forfait les réglages seront les mêmes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client