Carte jumelle ?

LANNICK C.

Ma question du mardi 29 mai:
"Bonjour, dans le cadre de notre flotte entreprise, un des utilisateurs, possède un véhicule (Peugeot 605) dans lequel il doit mettre une carte sim pour téléphoner. Il s'agit d'une carte dite "jumelle".
Pouvez-vous me fournir une carte jumelle couplée à sa ligne ? Merci d'avance. Cordialement, Lannick Chenus"

La réponse apportée par Elodie me pose problème:
Bonjour Lannick,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Notre Service ne peut pas fournir deux cartes SIM fonctionnelles en même temps.
Je vous propose de vous rapprocher de votre concessionnaire automobile afin de vérifier si votre voiture permet un usage en partage de connexion.
Si votre garagiste vous le confirme, je vous invite à revenir vers nous afin qu'un service technique vous apporte une solution."

En effet, si vous allez sur https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-carte-jume...
vous vous apercevrez que la carte jumelle est une option payante et surtout qui existe.
Ma demande est donc bien d'ouvrir une carte jumelle. Système qui existe depuis des années chez tous les opérateurs et qui existait encore il y a quelques semaines pour la personne concernée via l'opérateur Coriolis.
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Lannick

Réponse

Anonyme

Bonjour Lannick,

En effet, la carte SIM jumelle existe bien pour certains opérateurs mais pas tous.

Malheureusement CIC Mobile ne propose pas ce type de produit et nous ne pouvons par conséquent, vous en fournir une.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.