Cette question a été résolue

Messagerie pleine alors qu'elle est vide...

DAVID F.

Bonjour,
depuis l'activation de ma ligne chez Cdiscount, je constate que ma messagerie vocale est pleine à partir de 5 ou 6 messages seulement.
Ce matin, c'est pire, la messagerie est vide (appel au 777 pour vérifier), mais le répondeur me signale qu'elle est pleine.
J'utilise la messagerie vocale visuelle sur Windows Phone 10.
Je suis un professionnel et ne peux pas me permettre d'avoir une boite vocale saturée pour 5 ou 6 messages seulement et encore moins quand elle est complètement vide.
Merci de m'aider à résoudre le problème, sans quoi je devrais résilier ce contrat dans les plus brefs délais.
Cordialement,
David F.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour David,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

DAVID F.

Bonjour Bertrand,
je viens de répondre à votre mail, merci de votre réponse rapide.
Cordialement,
David

Bertrand J.

Equipe

Bonjour David,

Pour votre information ce site n 'est pas un chat interactif avec des réponses immédiates ou instantanées.
Cependant votre anomalie a attiré plus particulièrement mon attention ce qui me permet de vous répondre dès à présent (je surveillais votre retour d'information).
Comme je vous l'ai indiqué et cela est un impératif technique, pour solutionner votre anomalie de messagerie, il nous faut avoir accès directement à votre mobile. Vous comprendrez que le téléphone ne peut pas être en communication au risque de perdre la communication en plein traitement.
Je comprends que cela est contraignant et contrariant pour vous, mais je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer.
J'attends donc votre retour d'information (numéro autre que votre mobile avec des tranches horaires pour vous joindre).
Dans ce cadre nous mettrons tout en oeuvre pour intervenir rapidement et mettre en place un plan d'action pour solutionner l'anomalie que vous rencontrez.

Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonsoir David,

Comme convenu en privé, je vous ai contacté ce soir sur une autre ligne.
Cela m'a permis de vous mettre en relation avec notre assistance technique pour trouver une solution à l'anomalie impactant le répondeur de votre ligne.

Très bonne fin de journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour David,

Suite à nos échanges en privé, je suis ravi que tout soit revenu à la normale. Si vous rencontrez la moindre anomalie n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile, nous restons à votre disposition.

Merci pour votre réponse.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client