Cette question a été résolue

contestation durée communication?

ANNE M.

Bonjour
Le 26/05/2018 vous m'avez comptabilisé une communication vers l'allemagne n° +49176242637xx d'une durée de 2 h00 que je conteste formellement. la communication n'a duré que 2 minutes, confirmé par mon correspondant allemande qui a bien enregistré sur son téléphone une durée de 2 minutes. Il s'agit donc très certainement de votre relais qui a continué à compter alors que le relais du correspondant a bien coupé la communication. je vous remercie de faire le nécessaire pour rectifier cette erreur , remettre ma ligne en service et annuler la facture
Cordialement

Inge M.

il m'est arrivé la meme chose; durée effective 1:52min qui sont facturées 57 min.

Réponses

Bonjour Anne,
Je prends en charge votre réclamation sur la durée de cette communication. Une fois que les usages ont été transmis par les antennes, ceux-ci sont difficilement contestables car ils ne peuvent être fasilfiés;
Je vais ouvrir une demande de vérification par notre support technique. Pour le suivi je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Anne,

Suite à ma demande de vérification, le support technique m'informe que les traces relevées sur le réseau confirment la durée de cet appel. Je n'ai pas d'élément permettant d'appuyer une demande de remboursement.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANNE M.

Bonjour Inge
Comment s'est terminé votre litige ? NRJ refuse de prendre en compte leur probleme car il s'agit bien d'un probleme technique : mon téléphone (sur Bordeaux) compte 2 heures de communication et ma correspondante (à bessieres dans la Haute Garonne)compte 2 minutes !! et je suis sur et certain que c'est cette derniere valeur qui est la bonne . mais NRJ ne peut rien faire car le service technique ne peut pas confirmer alors que je suis certain que la technique permet de connaitre exactement les horaires exacts . Cela me coute quand même 64 euros ! Bref, forfait pas cher ils se rattrapent sur les "erreurs". J'ai comme l'impression de me faire avoir !

Bonjour Inge,

Afin de reprendre avec vous les éléments, pouvons-nous échanger par mail également ?
Je vous envoie un message sur l'adresse de profil. N'oubliez pas de vérifier le dossier "spam" si mon message tarde à arriver.

Bon après-midi, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Inge,
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.