Cette question a été résolue

Configurer MMS SUR DORO 6050 avec abonnement auchan

MARCEL J.

Bonjour ,

J'ai acheté un DORO 6050 Chez auchan et pris un abonnement auchan pour mes beau parents ( personne agées )

Je n'arrive pas a envoyer des MMS , et lorsque j'en reçois , je clique sur " télécharger " mais je ne sais pas ou atterrit mon fichier :/

Merci pour votre réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marcel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que celle-ci s'est activée le 29 mai.
En portabilité, un délai d'attente complémentaire de 48 heures maximum est à prévoir.
Pour une prise en compte conforme, je vous invite à redémarrer votre mobile jusqu'au 31 mai.

Cependant, je vous invite à vérifier le paramétrage installé grâce au pas à pas ci-dessous :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur la touche SÉLECTION GAUCHE pour accéder au menu.
2. À l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez PARAMÈTRES.
Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour valider.
3. À l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez MESSAGES.
Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour valider.
4. À l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez PARAM. MMS.
Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour valider.
5. À l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez PROFIL MMS.
Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour valider.
6. Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour accéder aux OPTIONS.
7. Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour ajouter un profil.

  • Si un profil existe déjà, vous pouvez en créer un autre en sélectionnant AJOUT dans les options.
  • Si vous voulez modifier un profil existant, dans ce cas il faut le sélectionner et ensuite appuyer sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour accéder aux options et sélectionnez ÉDITER.
  • 8. Dans le champ NOM DE COMPTE et à l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : NRJ MMS
    À l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez APN
    9. À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez l'APN : mmsnrj
    À l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez NOM D'UTILISATEUR.
    10. Laissez le champ libre.
    À l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez MDP.
    11. Laissez le champ libre
    À l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez PAGE WEB.
    12. À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : http://mmsnrj
    13. Vérifiez dans le champ TYPE DE CONNEXION que HTTP soit bien sélectionné.
    Au besoin modifiez-le à l'aide des touches ÉTOILE et DIÈSE.
    À l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez UTILISER UN PROXY.
    14. À l'aide des touches ÉTOILE et DIÈSE sélectionnez OUI.
    À l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez ADRESSE DU PROXY.
    15. À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le Proxy : 010.143.156.005
    À l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez PORT PROXY.
    16. 16 À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le Port : 8080
    Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour enregistrer.

    A présent, je vous invite à effectuer un test d'usage en vous envoyant un MMS à vous-même.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
    En vous souhaitant une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client