explication ?

NICOLAS M.

Si j'ai bien compris , c'est le destinataire qui paie 30 cts lors de l'envois d'un SMS , si c'est le destinataire qui envois c'est gratuit !!! je parle de la Tunisie ...

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, si vous envoyez un SMS de la France Métropolitaine vers la Tunisie, vous êtes facturé 30 centimes par destinataire.
Si vous recevez un SMS de la Tunisie vers la France Métropolitaine, vous n'avez aucun coût supplémentaire.

Pour des informations complémentaires, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/CIC_2018...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.