Cette question a été résolue

Par quel réseau je passe?

ERIC B.

omment savoir sur quel réseau je suis connecté (Orange ou SFR)? Opérateur ELtelecom, via cdiscount. En effet, la messagerie passe autant avec 777 et 123; donc je ne sais plus.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Eric,

Après analyse de votre ligne, le numéro de votre répondeur est le 777. Il n'est pas réservé aux clients sur le réseau orange. Il est valable pour tous nos clients.

A titre d'information, le 123 permet également de consulter votre répondeur, du fait que ce soit l'ancien numéro, il reste tout de même fonctionnel.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Eric,

Pour toutes les lignes Cdiscount mobile, le réseau par défaut à l'activation, est celui de sfr.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ERIC B.

Merci pour la réponse. Comment se fait il que le numero de messagerie est le 777? iL S'agit pourtant du numero de orange. Cependant le 123 fonctionne aussi.