impossible de choisir un nouveau telephone comment faire ?

TEDDY A.

J aimerai savoir comment faire pour accéder au offre mobiles

Réponse

Bonjour Teddy,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que vous pouvez changer de mobile depuis votre espace client.
Pour obtenir la démarche, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Le délai de livraison est de 48 heures de préparation + les délais postaux.
En cas d'anomalie lors de la réception du colis, vous devez nous le signaler dans un délai maximum de 72 heures après la réception.

En cas de changement de carte SIM, sachez qu'elle est envoyée dans une enveloppe à part dans le même colis que le mobile.
Si vous changez uniquement le mobile, l'activation doit être demandée à réception.
Si vous changez également le forfait, l'activation se fait avec la migration en cas de changement de réseau.

Un courrier, un SMS et un mail sont envoyés.
La nouvelle date de fin d'engagement est notifiée sur le courrier.

Si vous validez le paiement sur la facture, le prix est prélevé sur la prochaine facture.
Si vous validez le paiement par carte bancaire, le débit est immédiat.

Si vous choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire, je vous invite à prendre en compte les dates de paiement des échéances.
Dans ce cas, la date de validité de la carte bancaire doit être supérieure ou égale à quatre mois.
Les cartes à autorisation systématique (Electron, Cirrus, Maestro, etc.) ne sont pas acceptées.
Le titulaire de la carte bancaire utilisée pour le paiement 3xCB peut être différent de celui de la ligne. Sous réserve que cette carte bancaire n'a pas été utilisé dans un autre paiement 3xCB pour un autre utilisateur.

Concernant le changement d'offre, vous pouvez réaliser la démarche depuis votre espace client.
Pour obtenir le pas à pas, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

S'il y a un changement de carte SIM (suite à un changement de réseau), la réception s'effectue en lettre simple sous 48 à 72 heures (délais postaux).
Il faut l'insérer dans le téléphone lorsque la carte SIM précédente ne fonctionnera plus.

Sans changement de carte SIM, je vous invite à redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.

Vous recevrez :

  • Un SMS
  • Un mail de confirmation
  • Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration. Les éventuels frais de migration seront notifiés sur le courrier
  • Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.