D'ou en est la livraison de ma tablette?

BRUNO P.

je n ai toujours pas recu ma tablette depuis ma derniere question posée, ca devient long
dites moi ce qu il en est ou bien faites un remboursement numeraire de sa valeur de la tablette sur mon compte
cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Dans un premier temps, je comprends votre situation. Je constate que votre tablette a été expédiée par notre partenaire en date du 13/03/2018. Cependant et au regard des informations que vous communiquez, je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous informe que je viens de vous répondre par le biais de votre adresse mail. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je constate sur votre ligne que ma collègue Anaïk poursuit le traitement de votre demande via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1674291-virement. De ce fait, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.