Problème connexion réseau E5?

GAELLE S.

Bonjour
Ayant du acheter un mobile pour pouvoir envoyer le mien en SAV, je ne réussi pas a avoir le réseau. Téléphone éteint et rallumé, remis à zéro, paramètres internet/MMS téléchargés via Wifi, mais dans tout les cas je ne peux ni appeler ni envoyer de SMS et dans fournisseur de service j'ai soit NRJ mobile soit Free, sachant que devant certain NRJ Mobile j'ai un symbole rond barré mais pas devant tous, et ceux qui ne l'ont pas lorsque je les choisis j'ai "impossible de se connecter au réseau..." Merci de résoudre rapidement mon problème .

Réponses

Bonjour Gaëlle,

Si la connexion aux réseaux ne fonctionne pas, il est probable qu'un paramètre de la carte SIM soit incorrect.

Je vous envoie un message privé par mail afin que nous puissions procéder à un diagnostic pour nous en assurer.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gaëlle,

Suite à notre échange, vous avez été mise en relation avec notre support réseau pour l'incident de connexion au réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.