Comment changer rapidement vers réseau SFR ?

DAMIEN S.

Bonjour, je déménage prochainement d’idf pour la montagne. Là où je vais seul le réseau sfr ou Bouygues fonctionne bien. Je souhaiterai donc savoir sur quel réseau je suis parametré. De plus si je ne suis pas dessus, je voudrai passer sur Sfr. Je visite le logement demain après-midi est-il possible de me mettre sur sfr d’ici là que je puisse tester demain après-midi?

Réponses

Anonyme

Bonjour Damien,

Après vérification sur votre ligne, il s'avère que vous êtes déjà positionné sur les antennes SFR par défaut.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAMIEN S.

Merci Élise,
Je testerai donc cet après-midi et reviendrais vers vous si ça passe mal pour changer vers Bouygues.
Cordialement,