Problème de réseau depuis que je suis rentré à mon domicile à dabo

ALINE S.

Problème de réseau depuis que je suis rentré chez mes parent à dabo alors que d’habitude aucun problème

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Aline,

Les problèmes de réseau que vous constatez sont-ils représentés par :

  • des pertes de réseaux aléatoires ou permanentes ?
  • des coupures en communications ?
  • un son dégradé en communication ?
  • des échecs d'émission et/ou de réception d'appels et/ou SMS ?
  • des échecs de connexion à internet ?

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Aline S.

Le problème et dès perte de réseau permanent ainsi que des échecs de connexion internet

Julien B.

Equipe

Bonjour Aline,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre demande d''assistance pour récupérer le réseau à votre domicile est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Aline,

Suite à notre échange en privé, je vous ai mis en relation avec notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.