Quoi faire si mon mobile Acer se n'allume plus?

Andrea W.

Mon Mobil me donne un texte en englais que je ne comprend pas

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Andrea,

Afin que je puisse poser un diagnostic, je vous invite à m'indiquer à quel moment vous avez ce texte : dès l'allumage du mobile ? Après ou avant de mettre votre code PIN ?

Pouvez-vous accéder aux paramètres de votre mobile malgré ce texte ou pas du tout ?

Je vous invite à me communiquer une partie de ce texte afin de voir quoi il en retourne.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Andrea,

Suite à notre échange en privé, j'ai bien pris note que vous souhaitez changer de mobile. N'hésitez pas à consulter les mobiles en renouvellement que nous vous proposons sur votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.