demande de remboursement : frais de rejet de prélèvement.

JULIEN P.

Bonjour,
J'ai été facturé de 10 euros de frais de rejet pour mon premier prélèvement, à ma grande surprise, car j'étais en fait client EI telecom il y a 5 ans, et l'autorisation de prélèvement était depuis ce temps suspendue, ce qui est normal... Je rappelle qu'il s'agit d'un abonnement de 1 euro par mois, correspondant à mon offre discount pour laquelle je suis venu chez NRJ Mobile.
Pourquoi n'avez vous pas demandé à ma banque la ré-activation de cette autorisation ? Pourquoi ne m'avez vous pas prévenu de cela ?

Etant une erreur de votre part , j'ai donc demandé au conseiller qui m'a contacté aujourd'hui, 30 Mai à 16 heures, un remboursement de ces 10 euros, il m'a confirmé qu'un avoir commercial du même montant serait accordé sur les prochaines factures, bien que je souhaite un remboursement. Il m'avait également assuré de pouvoir joindre un conseiller par téléphone pour ma demande de remboursement/avoir, ce qui est en fait impossible !
Vos pratiques sont plus que litigieuses, je travaille dans la banque et je n'ai jamais vu de frais de rejet pour un 1er prélèvement d'opérateur téléphonique, et surtout de 10 fois le montant à prélever !

Merci donc de faire le nécessaire pour ma demande, je compte sur votre professionnalisme.

Cordialement,
Julien Petit.

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

Vous avez mis en opposition les prélèvements auprès de votre établissement bancaire, l'Opérateur n'en est pas responsable. Nous ne pouvons par conséquent donner suite à votre demande de revenir sur les frais facturés et nous vous invitons à lever toute restriction afin que les paiements puissent être effectués sans anomalie à l'avenir.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client