Mise mon compte hors forfait

KHADIJA F.

Bonjour,

Je me permet de vous écrire j’ai 20€ de hors forfait je n’ai jamais appeler ce numéro qui afficher sur ma consommation. Je pense qu’il y’a eu un soucie au niveau de votre réseaux. J’aimerai qu’on le règle se soucie je ne plus utilise mon téléphone et ni appeler.

Cordialement reste à votre dispotion

Réponses

Bonjour Khadija,

Les appels auprès du numéro surtaxé qui apparaissent sur votre ligne ont bien été passés depuis votre ligne.

Je vous invite à rechercher le numéro en question sur le site http://www.infosva.org
Vous pourrez alors contacter le propriétaire du service en question pour transmettre votre contestation, et leur demander d'étudier un remboursement.

Votre ligne téléphonique est partiellement suspendue et elle sera remise en service le 09 juin.
Vous pouvez également la remettre en service immédiatement en réglant l'avance de 21€ par carte, cette somme sera alors déduite de votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KHADIJA F.

Bonjour

Je vous rassure que je n’ai pas appeler se numéro regarde historique de mes appel sur votre site 1-2 seconde je n’ai pas moi qui est passé ces appelle. On a du pirate ma ligne. J’aimerai bien que vous regarde cela car dans mes appeler et réglé se soucie.

Cordialement je reste à votre disposition

Bonjour Khadija,

Malheureusement, ces appels ont bien été passés depuis votre portable.
Ils ont pu être passés par quelqu'un qui aurait pris votre téléphone, ou dans de plus rares cas par une application malveillante qui génère ces appels via votre ligne pour le compte de son créateur.

Dans tous les cas, ces appels ayant émané de votre ligne, nous ne pourrons procéder à aucun remboursement.
Je vous conseille encore une fois de vous rendre sur le site http://www.infosva.org pour obtenir les coordonnées du service qui vous a facturé, et demander un remboursement.

En parallèle, si un tiers n'est pas à l'origine de l'appel, je vous invite à vérifier si une application téléchargée récemment dispose des autorisations pour passer des appels depuis votre téléphone, il est conseillé de la désinstaller si c'est le cas.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client