Je souhaite résilier définitivement ma ligne et mon abonnement.

NICOLAS C.

Je souhaite résilier définitivement ma ligne et mon abonnement. Ce n'est pas une question mais une affirmation.
La raison : usage insuffisant.
Merci de répondre à ma demande et de procéder à la résiliation.
Cordialment,
Nicolas C. (xxxxxxxx)

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Votre demande a été traitée ce jour par le Service Client. La procédure de résiliation avec perte du numéro de la ligne, conformément à votre souhait, vous a été communiquée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EDDY D.

Bonjour,
Je souhaite également résilier définitivement mon abonnement chez vous (forfait sans engagement)
Cordialement

Anonyme

Bonjour Eddy,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion: http://www.assistance-mobile.com/questions/1662406-nouveau-client-change-mot-compte-deja-bloque-24-heures.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNE PAULE M.

Bonsoir,

Je souhaite également résilier définitivement une de mes lignes.

Cordialement

Dorian U.

Equipe

Bonjour Anne,

Pour vous répondre de manière personnalisée et reprendre des éléments confidentielles liées à votre ligne, je me permets de vous envoyer un message privé.

Je vous remercie et à tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile