Le débit internet est inférieur à 3 mgb/s. Avec CDiscount c'était beaucoup mieux. Pourquoi ?

JEAN-MARY H.

Avec Cdiscount le débit pouvait aller jusqu'à 25 mgb/S. Pouvez-vous me transférer sur le réseau le plus performant ? Merci

Réponses

Bonjour Jean-Mary,

Je constate qu'entre votre ligne actuelle à NRJ Mobile et celle avec notre offre Cdiscount Mobile, le réseau est le même soit sous SFR.

De ce fait, il n'y a pas de raison qu'il y ait une telle différence entre les deux marques.

Votre demande d'assistance pour résoudre les ralentissements de connexion à internet est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Mary,

Suite à notre échange en privé, je vous ai mis en relation avec notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.