Peut-on modifier une commande ?

MAXENCE P.

Bonjour,

J'ai effectué hier la commande d'un forfait sur le site internet.
Je souhaite bien souscrire ce forfait, mais je souhaiterais ouvrir une nouvelle ligne plutôt que de résilier chez mon ancien opérateur. En d'autres termes, je souhaiterais avoir un deuxième numéro (sans perdre l'ancien).
Est-ce possible de modifier la commande avant qu'il ne soit trop tard ?

En vous remerciant par avance pour votre aide,
Cordialement,

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Maxence,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de mobile concerné.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Maxence P.

Bonsoir.
C'est fait.

Célia V.

Equipe

Bonjour Maxence,

Il est aujourd'hui toujours possible d'annuler votre commande.
Pouvez-vous me confirmer votre souhait d'annuler cette commande s'il vous plaît ?

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Maxence P.

Bonjour,

Je vous confirme que je souhaite annuler la commande. En vous remerciant par avance,

Maxence

Célia V.

Equipe

Bonjour Maxence,

Je vous confirme que votre commande vient d'être annulée ce jour.
Vous pouvez d'or et déjà effectuer une nouvelle souscription.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.