facturation abusive et non appropriée ?

ANTHONY G.

Bonjour , sur ma Facture du 29/05/2018, vous m'ajouter des frais de rejet de prélèvement/ de remise en service . Ceci est déplacé de par le fait que sur la facture incriminé du 10/05/2018, la date de prélèvement inscrite est le 20/05/2018.Or vous avez reçu un paiement par CB le 19/05/2018. Merci de corriger cette erreur de votre part.Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Les frais pour rejet imputable au client ne sont pas remboursables. Nous vous invitons à régulariser la situation auprès de votre établissement bancaire afin que les paiements puissent être effectués par prélèvement sans anomalie à l'avenir.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANTHONY G.

Bonjour,
Merci de corriger la facturation a venir , je ne demande pas de remboursement . mais seulement de supprimer les frais abusif que vous me facturez et qui ne respecte pas vos conditions générale. Le rejet est lié au fait que vous acceptez un RIB sur livret sans vérification de votre part et dans un deuxième temps il m'est impossible de renseigner de nouveau coordonnée bancaire car cette fonction est indisponible sur mon compte client.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Anthony,

La facturation est calculée automatiquement et les frais appliqués conformément aux conditions de votre offre, ils ne sont pas annulables. Je vous invite à mettre à jour vos coordonnées bancaires pour vos prochains règlement.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANTHONY G.

bonjour, merci de bien lire et comprendre mon message, :
1- mon règlement à été fait le 19/05 avant la date de prélèvement indiqué (20/05) sur la facture. => pourquoi me facture t'on des frais de non paiement ?
2 - vous ne permettez pas de modifier mes coordonnées bancaires dans mon espace client.=> comment je fais pour mettre a jour mes coordonnées ?
Dans l'attente d'une réponse adéquate.
Cordialement