Appels vers belgique non autorisées

KARIM A.

Bonjour,

J’ai essayer de contacter un numéro de téléphone belge, mais ça ne sonne pas, ça me dit directement que je ne suis pas autoriser à appeler ce numéro !
Pouvez régler ce problème ?
Merci beaucoup
Cordialement

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Karim,

Je prends en charge votre demande.

Actuellement, il n'y a aucune option internationale activée sur votre ligne. C'est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à émettre vers la Belgique.

Nous proposons deux options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet (en cas de voyage à l'étranger)
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage (en cas de voyage à l'étranger)

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous adresse également un mail en privé via lequel vous pourrez me répondre.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon mail.

J'attends votre retour avec votre choix.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Karim,

Je vous ai apporté une réponse concernant vos accès à l'international..

Je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée Karim et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client