Portabilité et dernière facture

Fatima M.

Bonjour,
J'ai récemment fait une demande de portabilité vers un autre opérateur, qui semble avoir été approuvée. J'ai également reçu ma facture du mois de mai. Ma question: sera-t-elle la dernière ou dois-je m'attendre à recevoir une nouvelle facture dans le courant du mois de juin? Si oui, merci de m'expliquer pourquoi et de me renseigner sur la date éventuelle du prelevement.

Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Fatima,

La facture reçue n'est pas la dernière facture.

En effet, votre jour de renouvellement de forfait est le 18 de chaque mois.
La facture éditée le 21/05/2018 comprend la période du 18/05 au 17/06.

Votre ligne s'étant résiliée le 30/05/2018, une facture de clôture va s'éditer aux alentours du 20/06/2018 afin de régulariser la période du 30/05 au 17/06.

La facture du mois de mai est prévue pour prélèvement ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Fatima M.

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Si je suis votre logique, je payais d'abord mon abonnement avant de l'utiliser. De ce fait, ayant utilisé mon forfait pendant seulement 12 jours au lieu des 30 habituels, ça voudrait dire que vous m'avez facturé 19 jours en trop. Cela apparaitra-t-il sur ma prochaine facture? Quand et comment se fera le remboursement du "paiement en trop"?

Aussi, mon compte en ligne semble avoir été désactivé, mes identifiants ne sont pas reconnus quand j'essaie de me connecter depuis mon PC (actuellement j'écris depuis mon mobile; bizarrement ça fonctionne, pour combien de temps? Allez savoir.). Comment devrais-je m'y prendre à l'avenir, pour vous contacter jusqu'à' la réception de ma dernière facture, le mois prochain?

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Fatima,

La régularisation des 19 jours trop payés seront effectivement visibles sur votre facture de clôture (soit environ 6EUR) et le remboursement se fera automatiquement par virement sur votre compte enregistré par nos services. Les délais de remboursement peuvent varier et ceux-ci seront indiqués dans le bas de cette facture.

De plus, lors d'une résiliation, l'accès à l'espace client se désactive automatiquement. C'est la raison pour laquelle la facture de clôture est toujours envoyée par courrier.

Si vous souhaitez communiquer avec le service client, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle demande depuis cette plateforme de l'Assistance Mobile.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Fatima M.

Merci pour votre réponse rapide.
Une dernière question: serait-il possible de recevoir par courrier électronique les factures partant du mois de janvier (période à laquelle j'ai souscrit à un forfait chez vous) jusqu'au mois de mai (periode de resiliation)? Mon espace en ligne ayant été désactivé, je ne peux plus y accéder pour les récupérer moi-même.

Anonyme

Fatima,

Afin de procéder à l'envoi de factures, je vous invite à répondre au mail que je vous fais parvenir.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Fatima M.

J'ai bien reçu votre mail et viens à l'instant d'y répondre.

Anonyme

Fatima,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Fatima M.

J'ai reçu toutes mes factures. Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée.