Cette question a été résolue

Sms 29010 - abonnement tv 3g, comment résilier ?

LEILA R.

Bonjour,
Depuis un mois maintenant je reçoit des sms du numéro 29010 ou du 20100 qui me dis que j'ai souscrit à un abonnement tv 3g de 2€99 par semaine, hors je n'ai jamais voulu ça; que dois-je faire ?
Merci beaucoup de votre aide.

Laura A.

Equipe

Bonjour Leila,

Cela peut arriver lorsque vous appuyez sur un lien ou une publicité en utilisant des applications et vous devenez alors abonnée à un ou des services.

Après vérification de vos deux dernières factures, je ne vois pas de facturation hebdomadaire de 2.99€ sur votre facture mensuelle.

Est-ce que vous voyez des prélèvements de 2.99€ par semaine sur votre compte ?
Sur le Play Store de votre mobile, avez-vous renseigné les numéros de votre carte bancaire ?

Avez-vous une seconde ligne NRJ Mobile ?

Je vous conseille de répondre STOP à chacun des SMS reçus du 29010 ou du 20100.
Vous pouvez également signaler ces éditeurs en transférant ces SMS au 33700. (Voici le lien vers le site : http://www.33700-spam-sms.fr/ qui vous explique comment signaler des spams vocaux ou sms).

De plus, vous pouvez vérifier régulièrement sur votre Espace Client que vous n'avez pas d'abonnement en suivant les étapes de la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desabonner-service-sms-internet.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LEILA R.

Merci beaucoup de vote réponse Laura,
Effectivement je ne vois rien non plus, mais les sms étaient vraiment suspect (surtout que je les reçois assez fréquemment), j'ai donc préféré demander au cas où,
Je vais donc transférer ces sms en espérant ne plus en recevoir à l'avenir,
je vous remercies beaucoup pour votre aide, bonne fin de journée à vous.

Laura A.

Equipe

Bonjour Leila,

Merci pour votre retour.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LEILA R.

Rebonjour Laura
C matin nouveau coup de théâtre, je reçois - comme tout les jeudis matin, un sms du 29009 (qui était avant le 29010 ou le 20100, bref) qui me dis que j'ai bien été débité de 2euros99 cette semaine (et effectivement, je viens de voir sur le *144# que j'avais bien été débité de 2€99)
Cependant, dans mon espace client, il n'y a rien, je ne sais donc pas quoi faire...
Pour répondre à vos questions précédentes :

  • Non je n'ai pas renseigné mon numéro de CB sur mon play store
  • Et je viens de regarder sur la ligne principale (celle qui gère tout) (j'ai aussi regardé sur ma ligne) et il n'y a aucunes options payante...

J'ai effectivement répondu "STOP" aux sms et j'ai envoyé le numéro au 33700 et cela ne change rien, je reçois toujours les sms et je suis toujours débité chaque semaine...

Laura A.

Equipe

Bonjour Leila,

Si l'envoi de STOP par SMS n'a pas fonctionné, je vous adresse un message en privé afin d'intervenir sur votre ligne. Je vous invite à répondre à ce message.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Leila,

Vous avez contacté notre Service Client le 14/06/2018. L'abonnement Gallery a bien été résilié.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.